Infos locales, démarches administratives et services au quotidien : rendez-vous sur Corsaire !

Toutes les infos locales qui vous concernent au quotidien, un panel de services et la possibilité d'effectuer vos démarches administratives en ligne : voilà ce que vous propose Corsaire !, l'application numérique que vous proposent la Communauté urbaine de Dunkerque et la Ville de Dunkerque.

Corsaire vous informe au quotidien

Retrouvez les actualités des collectivités au travers d'infos fiables, pratiques et éclairantes, toutes les infos pratiques et le décryptage des grands enjeux du Dunkerquois.

Corsaire vous aide dans vos démarches en ligne

• Un rendez-vous à l'état-civil ou au service d'urbanisme ?
  • Demander une intervention pour un trou dans la chaussée, un dépôt sauvage d'ordures ?
  • Un dossier d'aide financière ou une sollicitation de service (broyage à domicile, Récup'Eau) ?
  • Inscrire mes enfants à la cantine, au périscolaire ou à la crèche à Dunkerque ?

Ayez le réflexe Corsaire !

Corsaire vous propose un panel de services et de loisirs

Pour vous faciliter le quotidien, Corsaire! vous offre l'agenda des sorties de l'agglomération, vous permet de connaître l'arrêt de bus le plus proche et les horaires de passage, toutes les infos concernant la gestion des déchets ménagers, les itinéraires vélos de l'agglomération, une connexion au réseau des Balises et l'accès à un kiosque d'applications des collectivités - Opération Dynbamo, DK'Bus@lademande, Open ENT, les applis des communes du Dunkerquois...

Téléchargez Corsaire ! sur les stores de Google et d'Apple.

A la Une

Vers le haut